Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
22 mars 2010

Echange n°2

Après mon échange très sympa avec FLO, j’ai eu le plaisir de concocter un petit cadeau secret à ma croixpinette CATH :

P1210786 

P1210791 

P1210787 

P1210788 

P1210789 

Modèle de la grille : Tralala

Boîte : trouvée en supermarché

Cath était ravie de cette boîte à thé qu’elle va transformer, probablement, en boîte à échevettes…

Bonne soirée à toutes et à tous… je vous montrerai prochainement ce que Cath m’a concocté.

Commentaires
C
Très bel échange ! bravo à vous deux !
Répondre
S
Elle est "meuh-meuh" cette vache !!!! J'adore ... Voilà un cadeau bien sympa !!! Bises
Répondre
C
trop marrante !! bravo !<br /> clairette
Répondre
D
je n'aurai qu'un mot, cette boite est "VACHEMENT" belle !
Répondre
K
wouah ! superbe !!!! je la trouve "vachement" plus belle que celle que tu as faite pour casimir qui semble être brute au niveau du bois ! félicitations !
Répondre