Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
13 mars 2010

Echange bis

Florence vient tout juste de recevoir son paquet, voici  ce que je lui ai offert dans le cadre de notre échange printanier :

P1210749 

P1210748 

P1210750 

Grille de chez Malin Maline Créations, montée sur la boîte façon “pinkeep”.

Je recherche de jolies boîtes  à thé, auriez-vous des adresses de sites de VPC à me communiquer ?


Bon week-end à toutes et à tous !!!

Commentaires
A
très jolie boite à thé. moi, j'utilise des boîtes de cigares en bois que je décore. C'est très sympa. Bisous.
Répondre
L
juste un petit coucou en passant. bisous
Répondre
B
Très jolie boîte!<br /> Il y a des boîtes à thé chez Maisons du Monde...<br /> Bisous, Pascalette...
Répondre
T
C'est vraiment ravissant!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
Ouuaaahhh superbe boîte !!! <br /> bravo à toi !!! ta gâtée n'a pu qu'être ravie ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre