Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
16 décembre 2009

une bonne adresse

Je vous invite à découvrir une nouvelle boutique … il s’agit de

COULEUR ROSE THE

3 rue Bacquenois à Reims

C’est un véritable lieu de perdition… Je vous laisse découvrir les lieux

(photos empruntées au site http://www.lesvitrinesdereims.com/)

couleur rose thé 6

couleur rose thé 1

couleur rose thé 2

couleur rose thé 4

couleur rose thé 5

 

Evidemment, j’ai craqué pour quelques fiches …

P1200049

P1200051

Laurence, la maîtresse des lieux, est extrêmement sympathique … elle propose un très large choix de fiches à broder (point de croix et broderie traditionnelle), des cotons à broder, des cadres, de magnifiques tissus patchwork… enfin, de quoi  nous faire craquer et craquer encore…

De plus, elle propose une carte de fidélité et un tirage au sort chaque mois…

P1200052

Si vous ne pouvez vous rendre à Reims, vous pouvez toujours vous promener sur le tout nouveau blog de COULEUR ROSE THE ici

Bonne soirée à toutes et à tous… ici, on attend la neige !

Commentaires
T
Très bons achats, ça donne envie ! :)
Répondre
M
Magnifique cette boutique cela ne m'étonne pas que tu t'es laissée tenter -
Répondre
M
oh merci ,enfin une adresse sur Reims , je m'y rends de temps en temps et à chaque fois je me contente d'Eurodiff....la mercerie à l'entrée du parking Cathédrale étant à chaque fois fermée GRR
Répondre
I
Elle a l'air bien sympa cette boutique ! Isa
Répondre
B
la cvérne de Ali Baba !!! <br /> Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre