Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
18 novembre 2009

Echevettes bis

Je vous ai parlé, très récemment, du bazar plus ou moins organisé qui règne dans mes cotons à broder… Je vous ai demandé des astuces de rangement, vous avez été très nombreuses à répondre, je vous en remercie.

Carole, dont je viens de faire la connaissance, a eu l’excellente idée de m’envoyer une photo de ses échevettes…. rangées méticuleusement… Voyez vous-mêmes :

Dsc00457

 

Je suis verte-blanche-pâle de jalousie….

          Je plaisante, bien évidemment !

Merci Carole pour cette jolie photo qui me donne des envies de rangement…
Bonne soirée à toutes et à tous !

les échevettes de Carolle

Commentaires
M
C'est comme ça que je fais ! C'est pratique et c'est beau à regarder . Mais chacune a sa méthode et son sens du rangement .J'ai passé trois jours délicieux chez ma fille , et ce matin ,j'ai du mal à démarer !! <br /> Bisous
Répondre
N
coucou! bein c'est vrai c'est super bien rangé et tu vas faire pareil je pense...les blogs c'est fait pour donner des idées et partager! bisousssssssssssssssssss et reste coolllllll! loll
Répondre
E
OHHHH !! j'espère que cela te motivera pour ranger tous ces beaux fils!!! J'ai exactement le même rangement!!!alors je ne t'envoie pas de photos!! non je ne voudrais pas que tu te rendes malade!!hihhi<br /> gros bisous et bon courage et puis bonne fin de semaine!!
Répondre
A
Chapeau bas à Carole, je suis admirative de ses boites si bien ordonnées...pas comme les miennes....lol
Répondre
D
une citation qui me plait bien "L'ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination" (Paul Claudel) J'ai là un bel alibi pour mon "désordre ambiant"....
Répondre