Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
16 novembre 2009

Broderie

Je viens tout juste de terminer cette broderie de la collection TRALALA

“Bienvenue Carrés Rouges”

P1190616

 

Brodée avec le fil Atalie Rubis sur une toile marbrée blanc/gris

Il me reste, maintenant, à trouver LE cadre idéal…

Où achetez-vous vos cadres ? Avez-vous de bonnes adresses ?

Bonne journée à toutes et à tous…

Commentaires
Z
j'aime beaucoup les tralala : bravo !!
Répondre
C
Très sympa comme broderie<br /> je serais de mauvais conseils, j'ai des broderies en attente de cadres (carrés)
Répondre
M
de toute beauté, moi je le ferai en coussin!!! doublé de tissu rouge ! une idée non<br /> bises
Répondre
C
la plus part du temps, je me fais mes encadrements, je brode peu, j'attends mes nouvelles lunettes pour reprendre l'aiguille !<br /> bravo pour cette broderie rouge<br /> mf
Répondre
P
Elle est trop belle cette grille !!!
Répondre