Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
17 juillet 2009

Cadeau !

Pour me remercier de l'envoi d'un pique-fleurs trouvé en brocante le mois dernier, Christine, du blog

CROISEES DE COULEURS



vient de m'offrir une jolie pochette rose dans laquelle je glisserai quelques toiles et échevettes lors de mes prochaines vacances.

Je vous laisse admirer :


P1150781

P1150782

P1150783

P1150784

P1150785

Christine avait joint deux jolis cintres à cette pochette

P1150786

Merci beaucoup Christine de m'avoir ainsi gâtée, je suis très contente de ton colis !!!


J'ai également reçu une jolie carte de la part de BETTY qui m'a également commandé un pique-fleurs, regardez :


P1150792

P1150793

merci Betty !

Bonne soirée à toutes et à tous ...


Commentaires
E
Coucou ! encore une fois un grand merci pour ce pique fleurs ! Je n'ai pas pu venir plutôt car je me suis retrouvée sans llivebox durant près d'une semaine. Ce pique fleurs fera l'objet d'un article sur mon blog dès mon retour de vacances (je pars ce matin !)Encore une fois merci beaucoup !
Répondre
L
Ce sont de très jolis cadeaux de remerciements... Bises... Lili.
Répondre
C
jolie pochette de "filles" !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
M
On a toujours besoin d'une pochette . Celle ci est ravissante<br /> Bises
Répondre
M
wouaw la jolie pochette !!<br /> bisous<br /> muriel
Répondre