Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
19 juillet 2009

Cadeau - suite

J'ai récemment  participé à un jeu  organisé  sur le blog de  MONA 66

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail, en début de semaine, m'annonçant que j'avais gagné à ce concours (il s'agissait d'évaluer le nombre de boutons figurant sur une photo). La surprise a été encore plus grande lorsque j'ai ouvert une grosse enveloppe hier matin, voici ce qu'elle contenait :

P1150794



P1150795

P1150796

P1150797

P1150798

P1150799

Merci Mona de m'avoir ainsi gâtée, je suis ravie de ton cadeau que je vais vite utiliser pour transporter mes ouvrages...

Bon dimanche à toutes et à tous !


mona___sac

Commentaires
V
tu as été gatée !!!
Répondre
L
Ce sac est superbe ! C'est un très beau cadeau... Bisous. Lili.
Répondre
L
Waouh !!! il est super beau !!!! Bravo à toi ... et à Mona !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
F
Il est beau, il est vraiment très beau, on en trouve pas d'aussi beaux dans les boutiques décos.
Répondre
F
C'est simplement un super kdo, encore plus merveilleux quand c'est une surprise! Bravo;
Répondre