Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
15 juillet 2009

Emerence

Organisé par COCO
le SAL Emerence (Modèle Reflets de Soie) continue joliment...


Voici notre objectif de ce mois :

P1150531


Je crois que COCO   
nous offre quelques congés et que le prochain objectif sera à rendre le 15 septembre prochain



Bonne journée à toutes et à tous !


buis_11

Commentaires
L
magnifique
Répondre
P
les lettres s'ajoutent aux autres petit à petit, le résultat sera magnifique
Répondre
M
Heureusement que tu es là !! moi je n'ai toujours pas fini l'objectif ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
R
Beau projet ! <br /> Tes hortensias sont magnifiques, je viens de programmer un article "rose" pour dimanche.
Répondre
D
Magnifique !!! la broderie et la mosaique des hortensias : de toute beauté !
Répondre