Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
6 juillet 2009

SAL CHOCOLAT

Ma cheffe FLO ne va pas être ravie, je n'ai encore pas atteint l'objectif demandé pour le début du mois !!!

P1150359

P1150360

Flo nous demande de terminer notre toile pour le 19 juillet.... Je ne pense pas être en mesure de le faire, les vignes poussent et poussent, les week-ends sont très chargés

J'en profite pour remercier Hélène et Jean pour la belle journée que nous avons passée chez eux hier...

P1150325

P1150329


Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente soirée... en vous offrant ces quelques fleurs
...

P1150338


P1150339


P1150340


P1150346


P1150347


P1150349


P1150353


P1150356

Commentaires
C
On en est au même niveau pour le Chocolat<br /> <br /> belle tablée, mais je ne t'ai pas vue dommage ...(je sais, je sais : tu vas dire : c'est moi qui prend les photos mais bon avec tout ce monde, il y aurait pu y avoir des volontaires pour te prendre en photo)
Répondre
V
dans un endroit idyllique<br /> valérie
Répondre
E
oh mais un bon chocolat se laisse déguster il faut du temps alors ne te décourage pas mais cette toile sera finie quand tu en auras le temps... <br /> oh que oui la vigne pousse!! c'est fou!!!Mon mari vient de la tailler ...et je crois bien qu'il pourrait recommencer!! j'espère qu'il n'y aura pas de grêlons!! il pleut pleut pleut c'est déprimant après ces fortes chaleurs.. enfin merci pour tes magnifiques fleurs elles sont splendides!! et un repas en plein air c'est tellement sympa...<br /> bisous bonne journée
Répondre
P
Oh la la je crois bien qu'on est toutes pareilles quand l'été arrive ..les objectifs "petites croix" sont un peu délaissées ...Mai tu vas te rattraper plus tard ...<br /> merci pour les superbes fleurs ... <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. ps: les fleurs et le tout est magique, j'adore...
Répondre