Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 838
Pages
25 avril 2009

Au potager

Avec le beau temps qui s'est installé cette semaine, nos petits légumes ont commencé à pointer le bout de leurs... germes...

Les radis :

P1130186_redimensionner

Le persil :

P1130189_redimensionner

Les épinards :

P1130190_redimensionner

Les salades :

P1130191_redimensionner

Les pommes de terre :

P1130193_redimensionner

Les fraisiers :

P1130199_redimensionner

Les fleurs continuent à éclore...

P1130219_redimensionner

P1130220_redimensionner

Dès demain, je vous abandonne pendant quelques jours, à nous les vacances !

A bientôt...


xjardin_Eric_24

Commentaires
C
que ta terre est belle bien noir ... hummm rien à voir avec mon terrain calcaire que j'amende du ben que je peux !!!
Répondre
S
C'est un peu tard que je vois que tu partais en vacances... tu es déjà de retour !!! ça passe toujours tellement vite.<br /> Cela dit, tu as un super potager...<br /> J'adore voir pousser les légumes, nous avons nous aussi fait nos petites récoltes, mais les années où nous prévoyons de partir nous n'avons personne pour entretenir, du coup on s'abstient, et c'est bien dommage !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
genial ça d'avoir un jardin et vu le prix des legumes parfois c'est bien plus pratique et rentable pour le porte monnaie ^^
Répondre
L
gros bisous en passant
Répondre
T
quel joli jardin qui pousse si bien! Tu as déjà des fleurs sur tes fraisiers.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous tinou
Répondre