Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 838
Pages
22 avril 2009

Objet mystère...

Encore un grand merci à vous toutes pour vos visites sur mon blog, vos commentaires m'ont bien fait sourire et même rire, quelle imagination !

Je vous dévoile donc aujourd'hui l'objet-mystère dans son intégralité :


P1130062a

MARIDO et DANY ont trouvé la bonne réponse :


il s'agit d'un PERCOLATEUR italien

qui fait un excellent café, soit dit en passant...

Marie-Do et Dany, envoyez moi vos adresses postales afin que je vous envoie un petit présent.

Bonne journée à toutes !


P1120956

Commentaires
B
Bravo aux gagnantes.<br /> Je viendrai bien faire mon marché chez toi, avec tous ces légumes je pourrai remplir mon panier...<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
C'était pas un chapeau ? Mdr....
Répondre
E
Je prendrai volontiers une petite tasse de café..italien il doit être délicieux!! joli objet que je ne connais pas... merci pour ces belles fleurs <br /> et bon week end
Répondre
M
Comme quoi une photo c'est assez trompeur, ce modèle est très original, c'est un objet de collection. Bises à bientôt.
Répondre
L
oui moi aussi je voyais ça super grand comme objet !
Répondre