Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 838
Pages
2 avril 2009

Echange de Virginie

Dans le cadre de l'échange de printemps organisé par Virginie du site AU PLAISIR DES CROIX, , j'ai confectionné ce pinkeep

P1120564



Modèle PASSION BONHEUR

Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de la destinataire de ce pinkeep...

Pour vous souhaiter une bonne soirée, je vous offre ces quelques photos prises dans les vignes cet après-midi :

P1120640

P1120641

P1120642

P1120644

P1120645

Bonne soirée à toutes !


jolies_primev_res

Commentaires
N
Superbes ces primevères.Il serait possible d'avoir un pied ????
Répondre
M
Ma chère Pascale, il y a bien longtemps que je n'étais pas allée sur ton site.<br /> Je ne savais pas qu'il y avait des primevères dans les vignes !<br /> Toujours passionnée par le point de croix à ce que je vois. Bravo!<br /> Bises
Répondre
D
Merci pour ces jolies primevères, ça y est, le printemps est bien là, c'est agréable !
Répondre
G
magnifique réalisation , j'espère qu'il n' est pas égaré
Répondre
P
peut etre n'est il pas encore arrivé !!!<br /> En tout cas il est bien beau ce pinkeep .
Répondre