Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
31 mars 2009

Echange de marque-pages (bis)

Comme je vous le disais le 27 mars, j'ai participé à un échange de marque-pages organisé par le forum

AU FIL A LA PATTE

  et c'est mon amie Flo-Casimir  qui m'a gâtée... Voyez plutôt :



P1120632

P1120634_redimensionner

P1120635_redimensionner

P1120636_redimensionner

P1120637_redimensionner

P1120638_redimensionner

Flo me dit que c'est la première fois qu'elle fait de l'appliqué... et bien BRAVO, pour une première, c'est très réussi...

Encore merci FLO pour ce magnifique marque-pages que je vais installer avec les cadeaux d'amitié... pas question de le cacher dans un livre !!!

Bonne soirée à toutes !


le_marque_pages_de_Flo_redimensionner

Commentaires
F
Je l'avais vu sur le blog de Casimir mais je dois dire que tu l'as super bien présente on voit bien son travail. C''est super bienréalisé, BravoàCasimir pour son travail et à toi pour cette belle mise en valeur!
Répondre
L
superbe<br /> un grand bravo a ta cybercopine, elle s est bien debrouillée!!!!
Répondre
C
petit sun-bonnet bien réussi, vous étiez toutes dans les "premières fois" mdr<br /> comme la cigale
Répondre
M
ravissant !
Répondre
L
Le marque pages que tu as reçu est superbe ! Bravo à Flo !! Je trouve qu'elle s'est super bien débrouillée pour une première...<br /> Bisous... Lili.
Répondre