Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
16 juillet 2008

SAL Décos de Noël

Pour ce mois de juillet, j'ai brodé un sac à papillotes

P1070970


Modèle free du site Bien le Bonjour aux Brodeuses

Retournons vite dans le jardin pour profiter de l'été...



P1070974


P1070977

P1070981

P1070984

Bonne soirée à toutes !!!

Commentaires
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…<br /> <br /> Il est très joli ton sac à papillottes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Belle déco et jolies fleurs !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos,ton sac à papillottes est très joli-bisous
Répondre
F
un tit coucou et de gros bisous !!
Répondre
B
Très en avances sur le calendrier. Moi aussi je m'y prend au dernier moment comme silvie mais tant que le travail est fini à temps!!!!
Répondre