Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 098
Pages
17 avril 2008

Sal de Noël

Voici ma déco de Noël pour le mois d'avril

P1050796


Modèle "free" trouvé sur le net, j'ai hélas oublié le nom de sa créatrice !!! si vous savez de qui est ce modèle, dites le moi, afin que je rectifie mon omission

Allez faire un tour sur le blog de notre cheffe DOMI

qui  gère, de main de maître, ce SAL au long cours.

Domi, suis-je pardonnée pour mon retard ???


J'en profite pour vous montrer ma broderie de mars que je viens tout juste de finitionner.


P1050797

Bonne journée à toutes !

Commentaires
C
tres beaux motifs<br /> c'est vrai que c'est une bonne idée d penser à noel a ce moment là, parce qu'il est vrai qu'apres on a pas vraiment le temps<br /> amicalement<br /> Sophie
Répondre
A
Il faut bien prendre de l'avance :)
Répondre
V
sympa tes broderies<br /> bizzzz
Répondre
C
Sympa ces modèles,j'aime surtout le 1er, jolie déco !
Répondre
I
Dommage, le site du Fil en scène n'est plus accessible !! <br /> Ce modèle est super joli !!<br /> La grille de Frimousse aussi d'ailleurs !!<br /> Bisous !
Répondre