Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 098
Pages
4 avril 2008

SAL DES COEURS

Voici mon avancée d'avril pour le SAL des Coeurs organisé par BLACKYROSE

P1050549


P1050550

Merci à VEROBRODE
pour cette jolie grille

Je voulais également vous mntrer un adorable ourson peint, offert par une copinette que j'apprécie beaucoup, à l'occasion de mon anniversaire

P1050551

Profitez bien du soleil qui arrive... ENFIN !

23850428_p

Commentaires
F
adorable ce nounours !!!!le soleil était là hier , et est parti ce matin dimanche !!
Répondre
H
On ne se lasse jamais de ces petits coeurs.
Répondre
C
trop chouette ton ourson dans les trèfles !!! y en avaient à 4 feuilles ??? hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
P
Ton ourson est adorable !!!<br /> Tu n'es pas en retard pour ton sal des coeus !
Répondre
C
Ton choix Avril n'est pas le même que moi, je dois y rajouter des perles...<br /> Mignon ton petit ours, cela va complèter ta collection<br /> <br /> Merci pour tes photos-fleurs
Répondre