Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
15 mai 2007

SAL des 10 ans

je me suis inscrite, avec beaucoup de retard, au SAL des 10 ans, organisé par Floflounette

http://chezfloetfils.canalblog.com

j'ai choisi un modèle issu du livre "les marquoirs d'école" de Muriel Brunet et Françoise Ritz

P1010456

grille "Amélie"   P1010457

photo de mes débuts lundi prochain...

Grande effervescence hier dans le vignoble   P1010440 c'était le jour du second sulfatage

par tracteur  P1010444

ou par hélico  P1010452  P1010455

la vigne pousse vite, trop vite, on parle déjà des vendanges vers le 15 août, du jamais vu !

Bonne journée à vous toutes   P1010431

Commentaires
C
Bonne arrivée parmi nous!!! On a choisi le même marquoir!! Bisous et brode bien!
Répondre
M
très joli choix !!<br /> j'attends de voir ton sal avec impatience !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Bienvenue dans le SAL ! Tu as choisi la même grille que moi ; tu verras elle est super sympa à broder ...
Répondre
F
t'inquiéte pas , tu sera jamais aussi en retard que moi !!!LOL !!!!!<br /> ravie de te compter parmis nous !!!<br /> bizzz
Répondre
C
pour repondre a ta question....je vais bientot retourner dans la maison de famille qui se trouve en plein coeur du medoc
Répondre