Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
16 mai 2007

Il vient d'arriver...

... le hors-série De fil en aiguille                 Atelier de brodeuse

   P1010458

et comme je suis une fille sympa.... si, si je vous assure ! je vous en montre un extrait...

P1010459

Je vous laisse rêver, bon après-midi à toutes !                         wel

Commentaires
A
Je l'ai réservé chez le marchand de journaux car je ne voudrais pas qu'il me passe sous le nez!!!!!
Répondre
B
oh la la vivement qu'il soit en kiosque merci de nous l'avoir montré
Répondre
P
j'attends sa sortie en kiosque avec impatience !!!
Répondre
M
arrrgh, il n'est annoncé que fin mai en kiosque !<br /> comment vais je faire pour attendre jusque la !!!! il a l'air vraiment sympa !
Répondre
F
encore une semaine à attendre !!!!! merci de montrer des photos!!
Répondre