Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
13 mai 2007

Maison de brodeuse...

Et oui, après de multiples recherches, je l'ai retrouvée cette broderie, cachée entre des toiles, soigneusement pliée   P1010419

j'ai prévu d'en faire un "matelas", alors, au boulot !

la découpe des 4 bandes   P1010423

l'assemblage  P1010424  P1010426

les côtés assemblés  P1010427

maintenant, il va falloir coudre le "dos"  P1010429

ce qui fut dit fut fait, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espèrances

P1010430  la suite cette semaine, pas le temps de terminer aujourd'hui !

Bon dimanche à vous toutes, profitez bien du soleil    P4290016

Commentaires
K
Ellle est magnifique en bleu cette maison de brodeuse. Ton matelas sera super réussi !
Répondre
L
moi aussi j'ai testé le matelas, j'avais eu beaucoup de mal à coudre tout ça ! moi qui ne suis pas très douée en couture ! enfin bref je ne l'ai pas offert celui là, il est resté dans ma malette broderie ^^<br /> merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, c'est un vrai plaisir!
Répondre
P
très joli !!!
Répondre
C
Cette grille m'était inconnue jusque là! J'ai hâte de voir ton matelas terminé! Bisous
Répondre
V
Elle est mignonne comme broderie, à bientôt
Répondre