Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
12 mai 2007

Joyeux Anniversaire Isa !

Pour fêter l'anniversaire de ma croixpinette Isa  http://http://iza29.canalblog.com/, j'ai confectionné ce pinkeep (et oui, la folie m'a atteinte... pas moyen de m'en défaire !!!)

recto

P1010391

verso

P1010394

Modèle DE FIL EN AIGUILLE - mai 2007, brodé en DMC Variations

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA !!!

Bon week-end à toutes ...        P1010399

Commentaires
V
Magnifique !
Répondre
C
Très frais ce pinkeep<br /> quel est le numéro de ce joli fil ?<br /> je le trouve très tendre
Répondre
P
J'aime beaucoup la couleur du fil et le modèle et la réalisation est pas mal non plus .
Répondre
C
Il est superbe ce pinkeep ! Bravo ! Et continue ainsi : elle est si douce cette folie :-)))
Répondre
I
Je me demandais justement quel fil tu avais utilisé !! La couleur est très douce , j'aime beaucoup !!<br /> Merci encore pour ce magnifique pinkeep, ma collection s'aggrandit !!<br /> Plein de gros bisous !!
Répondre