Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
6 mai 2007

l'aménagement du salon

La rénovation continue. Hier matin, j'ai peint le lit ancien

avant   P1010320

maintenant... déjà adopté par ma fidèle compagne

P1010341 la couleur réelle est un "vert anis", que je ne parviens pas à photographier correctement...

mon père m'a offert une armoire champenoise, je ne connais pas l'année de fabrication, hélas !

P1010342

regardez de plus près, vous ne remarquez rien ?

P1010344

Pour rester dans "l'ancien temps", voici quelques cartes postales achetées dimanche dernier à la brocante :

           P1010345

J'aime le côté naïf, romantique et désuet de ces cartes, mais ma préférence va, sans conteste, à celles-ci, qui évoquent l'amour et la douceur de vivre... enfin, c'est mon interprétation personnelle

P1010347

et l'écriture... et le texte... si lointains des SMS de notre époque !

P1010350

Bon dimanche à toutes !!!   IMG_0003

Commentaires
S
Je crois qu'il s'agit du haut des portes, la découpe n'est pas la même...alors maintenant qui a le même mais avec les portes inversées? hihihi
Répondre
C
J'ai vu la différence sur la superbe armoire<br /> Olga a l'air de bien apprécier son petit coin, quel confort<br /> J'aime bien aussi les jolies cartes postales anciennes
Répondre
L
Que de jolies choses, tout ce que j'aime!
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes bons voeux à l'occasion de mon anniversaire, c'est vraiment très gentil et cela m'a donné en plus le chemin pour découvrir ton blog ! Quelles belles réalisations en broderie. Bon courage pour les vignes et pour la rénovation super bien avancée. A bientôt.<br /> Michou
Répondre
V
J' aime le rendu du lit , à bientôt
Répondre