Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
23 mars 2006

Ma commande de toiles

J'ai commandé quelques coupons de toile à UNIVERS BRODERIE  http://universbroderie.oxatis.com/   , commande reçue sous 48 heures (merci la Poste !).

Voilà, je vous montre tout :                img_0199 

J'ai aussi acheté quelques fils ATALIE (poudre et rubis) pour réaliser ma fiche TRALALA !!! ABC BIENVENUE que je vais broder sur une toile Cashel 11 fils/cm Dirty linen ; j'ai aussi d'autres projets, que je vous dévoilerai au fil des jours...

Le soleil nous a fait honneur pendant quelques heures ce matin, mais la grisaille a repris le dessus... de quoi me   motiver   pour   broder  au   coin   du   feu !

Bonne soirée à toutes strwcl1g

Commentaires
M
Y'a plus qu'à ! <br /> merci pour ton petit mot :-)
Répondre
C
oh qu'elles sont belles tes toiles !!! mon petit doigt me dit que c'est pour tes prochains swapps !! vrai ??<br /> bisous
Répondre
C
Bel assortiment de fils et de toiles ! j'ai hâte de voir les belles choses que tu vas broder avec !
Répondre
P
très jolis achats, y a plus ka maintenant !!!
Répondre
D
Tu vas nous en faire de belles choses avec ces belles toiles et tous ces fils !!!
Répondre