Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
22 mars 2006

Swapp... deuxième édition

Après le premier swapp réalisé avec succès avec Domi, je me suis inscrite au swapp de l'été organisé par mon forum préféré AU FIL A LA PATTE    http://www.aufilalapatte.com/.

C'est Muriel qui a été désignée pour collaborer avec moi...  Nous avons choisi de broder le mot AMITIE, nous brodons trois lettres que nous nous échangerons, et nous broderons ensuite les trois autres lettres pour harmoniser.

Si nous en avons le temps, nous procèderons de la même façon avec le mot WELCOME... si les journées pouvaient avoir plus de 24 heures, ce serait parfait !

Pour le moment, Mumu a choisi une toile de fond en lin, soit bis, soit écru. Pour ce qui concerne le fil, elle me propose de broder en VERT.

J'ai donc brodé la première lettre cet après-midi :

imagesAlors, déçues les curieuses ??? Vous ne pensiez pas que j'allais vous dévoiler le secret !

Mais, comme je suis gentille (si, si, si, çà m'arrive !) je vous montre quand même ce que j'ai brodé :

img_0185      c'est le douzième motif de mon calendrier bleu, 12 semaines déjà que nous suivons cette aventure, le temps passe très vite !

                                 

   Bonne nuit ...                                                                 bears3t

Commentaires
M
pffffff , je ferais pareil, je te montrerais pas, na ! parceque moi aussi j'ai brodé pour toi ;)<br /> ju'aime aussi beaucoup tes achats !<br /> Bisosu<br /> muriel
Répondre
N
Je découvre ton blog à mon tour.... et j'y vois de bien jolies choses aussi !!! ;-)<br /> Tu brodes le calendrier plus vite que ton ombre ! :-))<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Bisous
Répondre
D
Merci de tes précisions Pascale !! Je suis allée voir sur le site de l'atelier imaginaire pour mieux voir !!
Répondre
C
C'est vrai que c'est vite passé 12 semaines !!!
Répondre
O
c'est vrai que la photo est un peu floue ! c'est un petit homme qui se promène sous la pluie et rencontre un chat et un oiseau
Répondre