Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
28 mars 2006

Toutes mes pensées....

vont vers ma copine Murielle, dont le fils est hospitalisé cet après-midi à Necker pour une opération oesophage/estomac...

Pour la fête des Mères, j'ai commandé un coeur peint sur lin à Murielle, voici les trois modèles qu'elle me propose :      coeurs  j'ai choisi le coeur rouge, couleur de l'amour... Bien évidemment, je vous ferai une photo du coeur fini, il faut lui ajouter la dentelle et la ouatine.

Pour vous souhaiter une bonne journée, voici les premières fleurs de mon jardin :

fleurs_1  le printemps daigne enfin se montrer, il est temps...

Bon courage à vous toutes, à bientôt !

Commentaires
M
Merci po ts vos messages, cela m'a fait du bien de vs lire, l'opération s'est bien passé ns sommes rentrés à la maison ce jour. Sans se connaître vos pensées m'ont fait du bien même si je ne réponds qu'aujourd'hui. Merci également po vos compliments. Ce sont des encouragements à poursuivre. Mu
Répondre
Z
la nature est un peu plus précoce chez toi les fleurs ça fait du bien pour le moral,comme les autres j'aime bien le coeur rouge<br /> bon courage pour la maman et pour son fils
Répondre
C
Très beau coeur et belles fleurs. Bon courage au fiston de Muriel.
Répondre
M
vraiment très joli ce coeur. j'ai aussi une pensée pour le fils de mon homonyme<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
oui Casimir, ce coeur sera monté de la même façon de la coeur BONHEUR que Murielle m'a offert à mon anniversaire (voir sujet "belle surprise" du 12 mars)<br /> Bisous !!!
Répondre