Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
16 mars 2006

Chauffe-épaules

Ma maman m'a offert un joli chauffe-épaules, que je vais apprécier par ces températures toujours hivernales : cache_epaules1 c'est un modèle Bergère de France - catalogue 2005. J'aime bien ces petits cadeaux faits mains, de surcroît quand c'est ma maman qui me les offre !

Ce soir, j'ai pu terminer les deux lettres pour mon swapp swap_2_lettres1 J'espère pouvoir tout assembler ce week-end. Se pose maintenant le problème de l'encadrement... peut-être vais-je simplement faire découper une plaque de contreplaqué, la doubler de molleton puis tendre la toile dessus... je ne sais pas encore, je réfléchis.

Et pour finir, j'ai eu la surprise de recevoir  çà :   carte_anniv  une jolie carte d'anniversaire envoyée par Flo/Casimir, qui a enfin retrouvé l'usage de ses doigts !!! Merci Casimir pour cette gentille attention !

Bonne soirée à toutes !

Commentaires
I
Je viens de rattraper qq jours de messages.<br /> Merci pour toutes ces photos.<br /> T'as été bien gatée et par les cadeaux et par la présence de tes amis.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
j'adore le chauffe-épaules !!!! Et j'ai vraiment hâte de voir ton swapp finalisé !!
Répondre
C
... le chauffe épaule très chaleureux et confortable visiblement. <br /> <br /> J'aime beaucoup les lettres, j'ai hâte de voir ta composition finale, l'idée que tu as est intéressante et la carte de Casimir est adorable !
Répondre