Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
14 mars 2006

un peu de tout... mais pas grand chose !

Et oui, pas grand chose à vous montrer cette semaine ; entre le travail des vignes, les obligations ménagères et les sorties, le temps me manque cruellement.
Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas le tricot, mais je m'oblige à avancer mon écharpe tous les soirs en regardant les infos : img_1080 j'en ai tricoté 80 cms seulement !

J'ai brodé quelques lettres pour finir le swapp entrepris avec Domi :

img_1082  il me reste le X et le L à broder, puis à assembler toutes les lettres...

J'ai également brodé le 10ème motif du calendrier de l'aventure de la 52ème rue :

img_1081

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Bonne soirée à tous !

Commentaires
L
à ce rythme là, l'echarpe sera prête à utiliser dans 2 ans! lol!! je rigole!
Répondre
M
tu dis que tu n'avances pas beaucoup mais tu verrai mon ane tu ne serai pas déçu, je pense que je ne vais même pas te le montrer
Répondre
C
Il est normal que ton écharpe avance moins vite que les nôtres, mais tu tricotes avec des aiguilles plus fines ... cela rendra très bien une fois terminé<br /> Je ne dirais rien au sujet du bleu qui est ma couleur préférée
Répondre
P
quel courage d'avancer autant le soir ! Moi, je suis trop crevée le soir...et pourtant, j'ai tant à faire !bon anniversaire en retard (c'est mon habitude d'être en retard pour ce genre de choses !!)
Répondre
C
Ben tu fais le tour de ton cou avec tes 80 cms d'écharpe !!! (LOL)<br /> Ce calendrier va être vraiment superbe !!
Répondre