Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
17 mars 2006

Swapp- suite et ... presque fin !

J'ai assemblé toutes les lettres du swapp brodé avec Domi. J'ai commencé par coller chaque lettre avec du double-face, le résultat n'était pas parfait ! j'ai essayé un second double-face, qui ne m'a pas donné satisfaction non plus. En fait, les bords des lettres étaient mal collés, je trouvais çà inesthétique. Je me suis résolue à utiliser de la colle à tissu, et là, oh miracle, le tissu tenait parfaitement.J'ai trouvé cette colle chez Bricorama, c'est une colle de la marque "collall". Elle sèche très rapidement, sans laisser aucune trace.

Voici donc le résultat obtenu :     swapp_fin il me reste à molletonner la toile et à tendre l'ensemble...

J'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces lettres et à en échanger certaines avec Domi. Par contre, l'assemblage final m'a paru un  peu fastidieux... Mais je suis au point pour le second swapp que je dois faire avec Muriel. Nous allons broder le mot "amitié"... Affaire à suivre...

Bonne soirée à toutes, je file à mes fourneaux, je vais essayer de faire un cheesecake... (clin d'oeil à Eric qui aime tellement mes gâteaux !!!)

Commentaires
M
Ce swapp est magnifique!!! bravo!
Répondre
O
Merci Domi pour ce lien, je le mets sur le forum www.aufilalapatte.fr , ça peut servir aux futures swappeuses
Répondre
D
Cath, j'ai trouvé ces petits porte-manteaux ici :<br /> http://ibroderie.com/ibshop/csc_articles.php?nPos=0&saSearch[category]=Cintres&saSearch[special]=&saSearch[word]=&VID=RIjKcXTeAqRD2tUv !!
Répondre
P
oh la la ! ca rend si bien ! j'ai hâte de m'y mettre !
Répondre
O
Non Mumu, je parlais de mon autre amie Muriel (du forum www.aufilalapatte.com) ! mais je veux bien faire un swapp avec toi, quitte à y passer 10 ou 20 ans !
Répondre