Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
30 janvier 2006

calendrier rouge

Tout d'abord, merci à toutes pour vos commentaires, c'est sympa de vous lire sur ce blog.
Cet après-midi, j'ai commencé le calendrier rouge de Bénédicte Courtadet, en voici un aperçu. J'utilise un DMC n° 304.

broderie   Bonne soirée à toutes !!!

Commentaires
P
j' aime beaucoup la phrase du début . t'as de la chance de pouvoir broder !
Répondre
M
que ce calendrier sera joli !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Très beau début, j'adore ! la phrase est très belle, vivement la suite !!!
Répondre
O
non Isa, pas un seul flocon chez nous, mais Domi a raison, c'est grâce au froid que je peux broder, car impossible d'aller tailler la vigne par ces températures, donc j'en profite pour avancer un peu mes ouvrages.
Répondre
D
Mais quelle frénésie de XXXXX !!! C'est le froid qui te motive ????
Répondre