Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
1 mars 2024

Ecopâturage

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires à la suite de mes deux articles précédents. Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de vous répondre individuellement, le lien "répondre" ne fonctionnant pas. Merci pour vos petits mots !

 

Dans les vignes du champagne Mailly Grand Cru en cette fin février 2024 :

 

Ecopaturage pour désherber les vignes naturellement.

 

Bonne journée à vous !

 

Commentaires
D
J’aime bien ces tondeuses des vignes...<br /> Belle journée <br /> Michèle <br /> defilenpinceau@gmail.com
Répondre
N
Absolument génial cet éco pâturage ! Quelle organisation chez ce beau troupeau de moutons ! Ils avancent en ligne est semble mener à bien cette mission qui leur est confiée. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
C'est génial...une bonne chose pour la nature. <br /> Bon dimanche
Répondre
C
belle initiative !!!! <br /> pour répondre aux coms, tu dois te connecter à ton compte, laisser ta page ouverte et répondre .....
Répondre
M
Une belle initiative qui se développe aussi en Vendée<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre