Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
17 octobre 2023

Les buis

Dans le jardin, le 7 octobre 2023, coupe des buis attaqués par la pyrale :

jardin 7 octobre 20231

jardin 7 octobre 20232

jardin 7 octobre 20233

jardin 7 octobre 20236

Pendant ce temps, certains se la coulent douce…

jardin 7 octobre 20234

jardin 7 octobre 20235

Bonne journée à vous !

Commentaires
A
Chez toi aussi les buis sont malades...j'hésite encore : les tailler où les couper définitivement, dilemme : !<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Effectivement certains bossent mais d'autres en profitent... Mais ils ne sont pas loin de leur maîtresse...
Répondre
D
C’est une plaie ce truc là. Mon monsieur les traite régulièrement et l’année dernière j’en ai coupé sur mon perron avec l´intention de planter autre chose et finalement ils ont repoussé...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Cela fait mal au coeur ! Ici lors de notre installation, j'avais mis beaucoup d'argent dans des buis, et puis paf tout a été brûlé comme chez vous !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
M
C'est vraiment dommage j'espère qu'ils repartiront , je traite à chaque printemps et je surveille de près mais on n'est jamais à l'abri<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre