Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
11 septembre 2023

Collection de...

Lundi 11 septembre 2023

*0*0*0*

Demain, Cathy nous propose une collection de boutiques anciennes et/ou enseignes.

Voici mes choix :

20230830_161939

20230830_161707

Aubigny sur Nère (18)

Quelques vues supplémentaires de ce très joli village du Cher :

Aubigny sur Nère (18)

Aubigny sur Nère (18)1

Aubigny sur Nère (18)2

Aubigny sur Nère (18)3

Aubigny sur Nère (18)4

Aubigny sur Nère (18)5

Aubigny sur Nère (18)6

Pour en savoir plus :

Aubigny-sur-Nère — Wikipédia (wikipedia.org)

N’hésitez pas à passer sur le blog de Cathy, demain matin, pour découvrir les autres participations.

Bonne soirée à vous !

Commentaires
N
Tu réponds parfaitement au cahier des charges ! Superbes !
Répondre
M
J'aime beaucoup les enseignes, hélas il n'y en a pas beaucoup par chez moi. Bises. =mireille=
Répondre
N
Je me suis inscrite de nouveau, je ne recevais plus les notifications, j'espère que je recevrai maintenant .... Bonne journée profites bien de tout quelle belle région j'aime beaucoup
Répondre
M
Une belle participation assez originale dans l'ensemble.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> très beles collection bise raymonde
Répondre