Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
29 novembre 2022

Couronne

Je prépare les couronnes de porte pour la maison d’Eric et pour la mienne :

P1020296

Un cintre + de la paille

P1020295

= un support de couronne à garnir de végétaux

P1020298

P1020301

P1020304

Toujours sous haute surveillance !

P1020308

P1020311

A suivre………………………………….

Ps : de gros soucis de connexion m’empêchent très souvent de visiter vos blogs… et vos commentaires ne me parviennent que tardivement. Aussi je vous remercie ici pour tous vos petits mots laissés hier à propos de mes bougies de l’Avent.

Commentaires
N
Voilà se faire plaisir et la nature nous aide bien !!
Répondre
N
Superbes couronnes ! Très naturelles ! J'aime.
Répondre
M
Une jolie idée de bricolage maison !<br /> <br /> Bon weekend, bises. =mireille=
Répondre
D
Très sympa aussi tes couronne...<br /> <br /> Des soucis aussi avec canalblog, je reçois les messages tous ensemble (mais la c’est moi qui ai du retard dans mes lectures)<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
j'aime beaucoup !Bon WE
Répondre