Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
10 octobre 2022

Gelées de coings

Avec les coings du jardin :

gelées de coings2

gelées de coings3

gelées de coings4

24 pots réalisés par Eric le samedi 8 octobre 2022.

Un petit tour au jardin ce même jour ? Venez…

jardin 7 octobre 2022

jardin 7 octobre 20221

jardin 7 octobre 20222

jardin 7 octobre 20223

jardin 7 octobre 20224

jardin 7 octobre 20225

Entre temps, les géraniums ont été hivernés, le bananier a mis ses habits d’hiver…

P1000136

Et première gelée hier matin, un petit zéro degré qui a rendu la campagne blanche…

Bonne semaine à vous !

P1000104

P1000127

Commentaires
N
Je vois bien que l'on fait des choses semblable, et c'est bien agréable de te suivre <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Très jolies photos et bravo pour les coings mais je ne te les piquerai pas, c’est une des rares confitures que je n’aime pas (tout ce qui est à base de coings d’ailleurs)...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Super toutes ces gelées ! J'adore les habits d'hiver de ton bananier. En Normandie, aucune couverture hivernale pour la plantation de bananier. Il faudra que je t'envoie une photo ! Bisous
Répondre
M
Bravo Eric, cette gelée me semble magnifique, les petits déjeuners seront gourmands à l'avenir. Bonne soirée, bises.
Répondre
L
miam miam j'arrive j'adore ce fruit biz
Répondre