Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
14 juillet 2022

Mousse de yaourt aux fruits rouges

P1210844

 

Edit de 12 h 09 : vous me demandez la recette de ce dessert, il en existe beaucoup sur internet. Pour ma part, j'ai utilisé 4 yaourts à la grecque à la vanille, un jus d'orange, deux cuillerées à soupe de miel de Mailly Grand Cru, un paquet de fruits rouges surgelés. J'ai mixé le tout et décoré de quelques fruits réservés. J'ai mis au frais 8 heures.

Pour vous aider :

Recette mousse de fruits rouges au yaourt - Marie Claire

Verrine de mousse de fruits rouges : recette de Verrine de mousse de fruits rouges (marmiton.org)

Mousse aux fruits rouges | Petits Plats Entre Amis

et bien d'autres à découvrir....

Pour se rafraîchir en cette période caniculaire

P1210845

Bonne journée à vous !

P1210846

 

 

Commentaires
L
Miam Miam
Répondre
P
Je l'avais repéré sur internet!<br /> <br /> Merci!😘
Répondre
F
Merci de la recette c’est gentil
Répondre
L
miam bien frais cela doit être un délice <br /> <br /> merci du partage doux week-end<br /> <br /> bel été biz
Répondre
P
Super tentant! Merci pour l'idée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre