Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 682
Pages
11 mars 2022

Le bouquet du week-end

Vendredi 11 mars 2022

o0o0o0o

Le vendredi, on offre des fleurs à Nelly.

P1140249

Merci Chantal !

P1140250

P1140251

P1140253

P1140255

Vous pourrez découvrir tous les bouquets en passant par le Mas des Paillasses après 20 h. Bonne journée à vous !

bouquet Chantal

Commentaires
N
Un moment charmant comme je les aime<br /> <br /> merci pour ce printemps sur ta table
Répondre
M
Un beau symbole du printemps.. <br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
M
J'ai été admirer les jonquilles en forêts et j'en ai vu à perte de vue ! Pas encore toutes en fleur à l'ombre, donc je peux prévoir un nouveau déplacement d'ici deux semaines ! Bisou
Répondre
M
Jolie composition printanière ; bises / Nicole
Répondre
B
Une jolie composition printanière qui doit fleurer bon.<br /> <br /> Bises
Répondre