Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
27 novembre 2020

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly. Voici quelques solanum et fleurs d’oranger du Mexique de ma courette :

P1260167

Pour découvrir les autres bouquets, c’est au Mas des Paillasses qu’il vous faudra passer, après 20 h.
Bonne  journée à vous !

bouquet courette

Commentaires
N
Très beau bouquet ! Merci et bel après-midi
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Merci pour ce joli beaucoup ! Bon week-end :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Merci pour ces jolies fleurs blanches 😍 merci !
Répondre
P
Ton bouquet est juste magnifique ! J'ai planté un oranger du Mexique cette semaine car j'aime beaucoup cet arbuste odorant ! Bonne soirée
Répondre
B
Magnifique, merci pour ce très joli partage<br /> <br /> Bisous
Répondre