Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
31 août 2019

Objet-mystère : la réponse

P1230898

Vous avez été nombreux à répondre à ma devinette… l’objet-mystère que je vous montrais est une ESSOREUSE A LINGE de la fin du 19ème siècle.

P1230893

Elle est en parfait état et aura une place de choix dans le jardin du sud.

P1230905

P1230900

P1230887

P1230904

Merci à vous pour votre participation et à bientôt pour une autre devinette si jamais le vide-grenier de demain nous offre de jolies trouvailles….

Bonne journée !

Commentaires
N
Merci pour ces précisions. J'ai acheté il y a des années un objet chez Emmaüs et je ne connais pas son utilité. Je devrais posté un article, peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
magnifique trouvaille pour l'époque<br /> <br /> bel objet biz
Répondre
L
Ah voila voila hi hi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Elle va faire une très très belle décoration dans ton jardin du sud!! elle est en parfait état..<br /> <br /> je te souhaite de trouver des petits trésors demain!!<br /> <br /> La semaine passée nous avions la fête au village et un vide grenier mais je n’ai rien trouvé .. pfff!! ah si une poussette double pour mes poupettes!! hi hi!!<br /> <br /> gros gros bisous bon weekend
Répondre
G
J'en étais loin de la bonne réponse hihi <br /> <br /> Mais j'avoue qu'un fois j'avais vu dans une grange en Italie une vielle machine et je ne sais pourquoi j'ai pensé à cela <br /> <br /> Bravo à celles qui ont trouvé quant à moi comme je ne lis pas les commentaires, j'ai suivi mon idée hihi
Répondre