Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
25 juin 2019

Défi de Noël 2019

Le 25 de chaque mois, c’est la présentation de l’ ouvrage réalisé dans le cadre du S.A.L. Défi de Noël organisé par Florence.

Mon travail de juin :

P1200675

P1200676

Un bavoir réalisé pour une petite fille qui naitra fin octobre 2019

Dans la foulée, j’en ai brodé un second :

P1200679

P1200680

et j’en ai acheté un troisième à une très sympathique personne qui brode à la machine :

P1200691

Pour voir les réalisations des co-saleuses, allez vite faire un tour sur le blog de Flo !

Bonne journée à vous.

Commentaires
E
Ravissants !
Répondre
N
De bien jolis bavoirs ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup
Répondre
F
Du très beau travail. Bravo.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ces petits bavoirs adorables bravo bise raymonde
Répondre