Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 908
Pages
11 avril 2019

Une nouvelle vie...

J’ai l’immense joie de vous annoncer la naissance de mon premier petit-fils

ANDONI

cette nuit, le jeudi 11 avril 2019. Bébé pèse 4 kilos…
Les parents sont comblés, la famille est heureuse…
Je suis dans l’impossibilité d’envoyer des e-mails pour le  moment (le pb va se résoudre dans la matinée).

Le sud nous accueille avec ses fleurs de printemps.


Sur la terrasse :

P1150988

P1150990

P1150991

Dans le jardin :

P1150996

La vie est belle….

Bonne journée à vous !

Commentaires
M
Ta glycine est super belle mais cette nouvelle l'est encore plus !<br /> <br /> Félicitations aux grands-parents et aux parents et bienvenue au bébé.<br /> <br /> Bisous bisous * Nicole
Répondre
F
Quelle bonne nouvelle 😃 toutes mes félicitations aux parents et grands-parents !
Répondre
D
Une nouvelle vie qui commence...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Félicitation Pascale que du bonheur. Etre mamie, c'est la plus belle récompense que nos enfants nous réserve parmi tant d'autres bien sûr, mais celle ci est inestimable !<br /> <br /> Profite bien de ces bons moments ! Gros bisous
Répondre
E
FÉLICITATIONS!!!! que du bonheur!! et quel beau bébé dis donc!! waouh!! Et un prénom pas commun!! Tu dois être aux anges!! te voilà grand-mère !! quelle chance!!<br /> <br /> ( et dire que mon fils est né le 10 avril 1992 avec 4.050 kg!!! aujourd'hui un beau jeune homme de 27 ans grand sportif et si gentil!..qui s'est "envolé" du nid.la première année où je n'ai pas pu lui souhaiter son anniversaire en "vrai")<br /> <br /> Les bébés d'avril sont des bébés adorables!!<br /> <br /> profite bien !! quel magnifique jardin fleuri!!<br /> <br /> gros gros gros bisous<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre