Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
29 novembre 2018

Des cadeaux !!!

Noëlle, du joli blog le Chas de l’Aiguille, vient de fêter l’anniversaire de son blog et, pour l’occasion, j’ai eu le plaisir de recevoir :

P1130010

Du chocolat pour flatter mes papilles :

P1130011

accompagné d’une jolie carte :

P1130012

Une bande à broder et un beau tissu dans les tons roses fanés :

P1130013

et des échevettes de soie “dinky dies” que j’ai hâte d’utiliser, je ne connais pas du tout cette marque, je suis curieuse de voir !

réf. : Ocean Deep, Rasperry  Ripple et Airlie…

Mille mercis Noëlle pour ces charmants cadeaux qui me font chaud au cœur !

Bonne soirée à vous et à demain pour découvrir le cadeau d’Emmanuelle.

Commentaires
M
Joliment gâtée, de gentils partages amicaux pour adoucir l'atmosphère bien pesante dès qu'on regarde la TV ... on en a déjà parlé ... Belle journée, bisou
Répondre
C
Une bien jolie surprise ! Un beau coloris pour le tissu… tout cela est bien agréable…Doux weekend. Cath
Répondre
D
Sympa comme tout. Bravoooooo
Répondre
M
Des jolis petits présents très personnalisés !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Il est toujours agréable de recevoir de si jolis cadeaux ...C'est très gentil de la part de Noëlle .Bisous Monique
Répondre