Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 838
Pages
2 novembre 2018

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour de cueillette chez Nelly. Voici ma participation :

P1120225

Roses chez mon amie M.

P1120226

P1120227

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, ce soir, pour découvrir tous les bouquets.
Bonne  journée à vous !

Béziers1

Commentaires
P
j'aime ton mur avec les tableaux, ton petit meuble, ton support plante et ton joli vase<br /> <br /> bein voilà j'aime tout <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
Superbes ces roses ! toujours dans le sud ? j'espère que le temps s'est arrangé <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
très belles! bonne soirée Katia
Répondre
B
Superbes roses...bon week-end
Répondre
C
Très joli bouquet de roses colorées Pascale, et j'aperçois une jolie table aussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre