Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 908
Pages
29 octobre 2018

Scène de rue

Lundi 29 octobre 2018

Météo : 5°,grand vent et pluie

Dans une rue de la Cité de Carcassonne ce midi :

P1120167

Une bien sympathique sorcière attend Halloween sur la terrasse du petit restaurant

Le temps était si glacial et venteux que j’ai à peine pu faire quelques photographies :

sud-ouest7

Bonne soirée à vous !

Commentaires
M
J'aime beaucoup Carcassonne et je suis ravie de ne plus voir ces hideux trucs jaunes qui défiguraient les murs de la cité !
Répondre
B
Carcassonne est magnifique c'est agréable de s'y promener mais cette petite sorcière ....
Répondre
P
oh ne t'en fais pas, tes photos sont belles,<br /> <br /> c'est mieux qu'aucune. Merci pour le voyage. bisous et bonne soirée
Répondre
D
La sorcière est prête pour la soirée d’halloween, ça y est l’automne est là...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Pas mon truc Halloween.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre