Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 963
Pages
11 juin 2018

Collections

fenêtres 11 juin 20181

fenêtres 11 juin 2018

fenêtres 11 juin 20182

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

CathyRose (3)

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Rose63

Rose63 (1)

Rose63 (2)

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

Brigitte2 = Brigou

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Brigitte2 (4)

et moi

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Plus de renseignements sur les blogs des participantes.
Prochaine édition le lundi 18 juin 2018, envoyez-moi vos photos avant le samedi 16/06/18, pour une collection de PUITS. Merci !

Commentaires
M
Je me suis régalée, il y en a pour tous les goûts, rigolotes, colorées, fleuries, décorées, architecturées, abandonnées, bref, un régal !<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de participer pour cette fin de semaine, nous sommes rentrés cette nuit d'Angleterre, je suis encore un peu lasse. A bientôt. Bises. Mireille
Répondre
C
de très beaux clichés !!!!<br /> <br /> bravoooooo
Répondre
L
Bravo et MERCI à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Je trouve sympa cette diversité...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Très jolies.<br /> <br /> Peu présente en ce moment désolée.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre