Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
24 avril 2018

Festival de fleurs

1ère étape du S.A.L. Festival de Fleurs proposé par

Madame Jardin Privé. Un bonheur à broder sous le soleil du sud…

P1020620

Toile de lin 12.6 fils – fils DMC préconisés par la créatrice.

Prochain objectif le 1er mai 2018.

Bonne journée à vous et à demain pour une balade à Leucate.

Vacances Avril 201814

Bouquet offert par mon amie M. – fleurs du marché aux fleurs de Béziers.

Commentaires
S
Joli SAL que je suivrai à tes côtés volontiers !!<br /> <br /> Bon séjour dans le Sud alors <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie broderie, oui tu dois être bien pour broder là-bas ... Magnifique bouquet, les couleurs des pivoines et des iris s'accordent parfaitement !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Trop beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Leucate, Béziers, çà ne sent pas la vigne çà ! çà serait plutôt "je cherche" l'air iodé, le soleil, la plage, la farniente. Bingo, j'ai gagné. Bonnes vacances !<br /> <br /> Cathie
Répondre
M
Ce Sal me tentait mais trop de grilles en attente ...! superbe couleurs pour le bouquet ...Bonne continuation Bisous Monique
Répondre