Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
25 juin 2017

Boutiques et commerces d'hier - Vestiges du passé

index

Avec la participation de :

Evelyne

116432993

116433050

116433776

Pour en savoir plus, allez sur le blog d’Evelyne

Brigitte2

Brigitte Sète (1)

Brigitte Sète (2)

Brigitte Sète (3)

Sète (34)

CathyRose

CathyRose Belgique

CathyRose Chateaurenault

et moi :

Olgayou Pézenas

Olgayou sud (8)

Olgayou sud (1)

Olgayou sud (2)

Olgayou sud (3)

Olgayou sud (4)

Olgayou sud (5)

Olgayou sud (6)Olgayou sud (7)

Olgayou sud bis (2)

Olgayou sud bis (3)

Olgayou sud bis (5)

Olgayou sud bis (9)

Olgayou sud bis (10)

Un peu partout dans le sud….

Merci à vous pour votre fidélité. Prochaine parution dimanche prochain. Envoyez-moi vos photos avant samedi 1er juillet 2017.
Bonne soirée à vous !

Commentaires
S
A Paris, il y a aussi des quartiers qui se vident de tous commerces.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
....bien triste de voir tous ces commerces fermés...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
F
CouCOu, et bien si je photographie le coeur de ville de Macon et même un peu plus loin, des boutiques fermées, il y en a légion malheureusement. Si d'ici dimanche j'ai le temps d'y aller, je ne manquerai pas de te les donner. En tout cas, c'est vraiment dommage de voir autant de magasins fermés et qui se délabrent avec le temps. Bonne journée et gros bisous. :)
Répondre
E
ça me rend bien triste toutes ces devantures fermées..derrière ces portes il y a des familles entières qui ont "disparu"et aussi des savoir-faire..!!<br /> <br /> dans notre village il y avait des fabriques de chaussures toutes disparues ..<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
Je les aime toutes!!!!<br /> <br /> Gros bisousss...
Répondre