Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 744
Pages
12 mai 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly.

pivoines

Pivoines offertes par mon amie M.

P1120367

P1120370

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, dès 20 h 04, pour découvrir les cueillettes du jour…
Bonne journée à vous.

P1120373P1120365

P1120376P1120374

Commentaires
E
Superbes ! Les pivoines font partie de mes fleurs préférées !
Répondre
C
Quelle gaieté dans ces fleurs! C'est beau ! Bises et bon week-end !
Répondre
E
Les miennes ne sont qu'une promesse... Si le soleil daigne briller sérieusement, j'aurais peut-être un bouquet à offrir à Nelly!
Répondre
L
J'attends les miennes (mêmes couleurs) avec impatience :) Merci encore !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Elles sont très belles.<br /> <br /> Je ne reçois plus les informations de ton blog ((
Répondre