Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
5 mai 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, on offre des fleurs à Nelly !

roses oranges

Roses dans le sud…

P1110166

P1110167

P1110169

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, à 20 h 04, pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne journée à vous !

P1110171

Enregistrer

Commentaires
N
Merci Pascale, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Très belles photos que j'apprécie doublement avec le retour du froid chez moi ! Bon week end, bisou
Répondre
G
je suis passée pourle projet 52 et finalement me voici ici très beau bouquet et très belles photos
Répondre
S
Très jolies photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Magnifiques ces roses orangées sur ce mur de pierres ! <br /> <br /> Et j'adore ce petit arrosoir garni !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre