Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
25 juin 2016

Projet 52/2016

Nous voici arrivés à la vingt-cinquième semaine du projet 52/2016 mené par Ma’s.
Cette semaine, le thème est :

 

FLEUR

 

il_570xN.621015897_5s9t

Image internet

Difficile de choisir une fleur, j’en publie tous les vendredis chez Nelly !

Et une fleur, c’est quoi au juste ??? pour en savoir un peu plus, rendez vous sur Wikipédia, là :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur

Pour découvrir les autres participations, c’est chez Ma’s qu’il vous faut aller…
Bon week-end à tous !

Commentaires
B
Cette très jolie planche de fleurs me rappelle celle qui se trouvait dans les vieux dico, mais elles étaient moins colorées et plus académiques !<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> De retour je reprends mes balades .....
Répondre
B
J'adore cette planche. Très belle!
Répondre
M
Belle planche fleurie, mieux que mon jardin sous la pluie ! Bises. Mireille
Répondre
C
très bonne idée !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quel beau tableau...;tout simplement parfait!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre