Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
24 juin 2016

Le bouquet du week-end

Le vendredi, on offre des fleurs à Nelly.
Voici ma participation :

pivoines

Pivoines du jardin de mes parents

Pour découvrir d’autres bouquets, rendez une petite visite au Mas des Paillasses, ce soir, dès 20 h.
Bonne journée à vous !

Commentaires
M
Des fleurs des fleurs on en redemande ; superbe<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
K
Ah les pivoines j'adore, mais elles refusent de s'épanouir chez moi:-(
Répondre
C
Elle est superbe ta mosaïque, Pascale !!!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Il est très beau<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
J'adore les pivoines !
Répondre