Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
11 juin 2016

Projet 52/2016

Vingt-troisième semaine du projet 52/2016 mené par Ma’s.
Cette semaine, le thème est :

DEHORS


Dehors, à droite, il y a … des vignes, sous le ciel orageux de ce mois de juin perturbé :

001

Des vignes que nous cultivons de manière “durable” : enherbement et travail du sol

002

003

004

Je me tourne et, à gauche, je vois… des vignes !

006

007

A l’est, à l’ouest, du nord au sud, je vois… des vignes !

008

013

Quelques fleurettes …

015

Quelques céréales :

020

Multiplier les paysages pour retrouver une réelle biodiversité, c’est notre démarche actuelle en Champagne.

Et c’est chez Ma’s qu’il vous faut aller pour découvrir les autres participations !

Bonne journée à vous…

023

Commentaires
M
Vignes à perte de vue et dur labeur en perspective... J'espère qu'elles n'ont pas trop souffert du printemps humide de cette année...
Répondre
T
encore de bien jolis clichés <br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Cela doit vous inquiéter
Répondre
C
Bravo pour notre vigneronne et son vigneron <br /> <br /> Jolis paysages <br /> <br /> Pas possible de savoir pour la récolte ? Elle se fera plus tard que les années précédentes <br /> <br /> Bon courage
Répondre
D
jolies photos....Un peu désert pour moi mdr...suis pas très campagne !
Répondre